Notre maison mère

Les entreprises changent, les flux d’information aussi.

De plus en plus souvent, les échanges de documents s’intègrent dans une infrastructure informatique sophistiquée et ont pour but de soutenir les objectifs de l’entreprise. Une bonne disponibilité des informations est alors capitale.

Océ Technologies BV permet aux professionnels d’échanger des informations. Elle assure une disponibilité des documents conforme aux souhaits de ses clients. À cet effet, elle offre des produits et services de (re)production, présentation, diffusion et gestion des documents.

Sa connaissance de ses clients, des équipements soigneusement sélectionnés, des services et un soutien d’excellence rendent son offre encore plus incontournable pour une disponibilité parfaite des informations. Tous les documents sont disponibles chez la bonne personne, au bon endroit, au bon moment, dans le bon format et avec le bon contenu.

En 2010, Océ a rejoint le groupe japonais Canon dont la maison mère se trouve à Tokyo en vue de devenir ensemble le leader mondial dans le domaine de l’impression.